Sur la route..

Sur la route il y a d'abord eu de la pluie, au début, puis à la fin.
Puis des petits moutons avec des têtes toutes noires, sur la gauche.
Quelques musiques. Plus ou moins touchantes. Des paroles surtout, des mots qui parlent, ou non. L'esprit qui rêve.
Sur la droite, apres, dans une voiture garée, cette fille qui s'approche de celui qu'elle aime pour l'embrasser.
Les voitures, c'est dangereux. Surtout quand il pleut.
Je me souviens m'être dit dans la voiture qu'une personne chaque heure en France se suicidait. C'est nul.
Mais mes pensées se sont surtout  braquées sur d'autres choses, a partir de quelque chose. Ce matin. L'ouvrage de mon oeil. Puis mon esprit s'est mit à divaguer. A partir sur les grandes questions de la vie. Comme d'habitude.





Ca fait peur un peu  de se retrouver dans un rond point et ne pas savoir où tourner..
Pourtant le temps s'écoule, l'essence se fait rare, et il va falloir se jeter.



Publié par Mathias, le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:03

Par MoOd le Dimanche 6 janvier 2008 à 17:20
T'es pas obligé de faire semblant parce que j'ai dis certaines choses certaines fois.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 janvier 2008 à 18:58
dans le mur peut être
Par Malice le Mercredi 16 janvier 2008 à 22:11
Oui je crois qu'il faut commencer par s'aimer....juste pour se sentir bien.
Mais je crois aussi que certains(es) apprennent à s'aimer grace à d'autres, et certains(es) y arrivent seuls(es).
Nous sommes tous differents....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2391975

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast